Les assurances. Toutes les raisons sont bonnes pour s’en procurer, mais au bout du compte, on le fait tous avec un seul et unique but en tête… dormir sur nos deux oreilles et en sécurité.

Un bon conseiller saura vous présenter la meilleure stratégie pour votre situation et pourra du fait même rechercher pour vous la compagnie offrant les meilleures primes et les meilleures caractéristiques pour votre cas.

L’assurance, c’est plus qu’une prime. Il faut travailler avec un conseiller qui saura bien évaluer votre besoin et qui sera également un bon pédagogue afin qu’il vous oriente vers la bonne solution.

Par exemple, beaucoup de gens prennent les assurances hypothécaires de leur institution prêteuse sans même les magasiner. Erreur, ils auraient peut-être pu avoir un meilleur prix. Par contre, simplement comparer les produits est une fois de plus insuffisant. Êtes-vous certain que vos besoins en assurances vie ou invalidité s’arrêtent au capital restant sur votre hypothèque ou encore au paiement mensuel? Êtes-vous certains qu’un capital d’assurance décroissant est idéal? Quelles sont réellement vos options? Avez-vous des enfants? À quoi ressemble vos assurances collectives. Couvrent-elles déjà le risque d’invalidité? Pendant combien d’années vous voulez recevoir un paiement si vous êtes invalide?Évidemment, dans la frénésie de l’achat d’une maison, on oublie de se poser ces questions. Un conseiller en sécurité financière vous aidera à penser à tout.

prendre-rendez-vous

Avec les conseillers de VotreConseiller.net, vous aurez accès à une multitude de produits, que ce soit pour les assurances vie, les assurances maladies graves ou les assurances invalidité. Vous aurez également accès aux produits de placement offerts par les assureurs, c’est-à-dire les fonds distincts. Comme il évolue dans le monde du courtage, il aura également accès à plus d’une compagnies d’assurance. Bref, vous aurez plus qu’un produit, ou plus qu’un prix, vous aurez des conseils de qualité!