Me Andréanne Lascelle-Lavallée, LL.B, MBA

Diplômée de l’Université de Sherbrooke, Me Andréanne Lascelle-Lavallée détient un baccalauréat en droit et une maîtrise en administration des affaires (MBA). Elle est membre du Barreau du Québec depuis novembre 2013. Elle a débuté sa pratique à Shawinigan, en Mauricie, en travaillant auprès du Centre communautaire juridique Mauricie – Bois-francs. Elle a par la suite démarré son propre cabinet localisé à Trois-Rivières, concentrant sa pratique en droit familial, droit de la jeunesse et droit de la santé mentale.

Me Andréanne Lascelle-Lavallée saura vous guider et vous prodiguer de précieux conseils au regard de ces domaines de pratique. Que ce soit pour une séparation, un divorce, une demande en adoption, une demande en annulation de pension alimentaire, une demande d’ordonnance pour garde en établissement ou pour soins, elle saura être là pour vous épauler. Sa priorité est de voir à ce que les droits et intérêts de ses clients soient protégés. Pour ce faire, une communication efficace et une relation de confiance sont mises en premier plan.

Me Andréanne Lascelle-Lavallée, LL.B, MBA siège présentement à titre de trésorière sur le conseil exécutif de l’Association des Jeunes Barreaux de Région (AJBR) et voit à la représentation des jeunes avocats et avocates à la grandeur de la province.

Elle s’implique également activement au sein du Barreau de la Mauricie, veillant ainsi à la protection du public dans leurs relations avec le milieu juridique.

COORDONNÉES

Téléphone : 819-378-4535 , poste 102

Email : andreanne.lavallee@cgocable.ca

Adresse : 4450, boulevard des Forges, bureau 260, Trois-Rivières (Québec), G8Y 1W5

CONTACTEZ