Ce site ne supporte plus Internet Explorer.
Il se peut que votre visite ne soit pas optimale.
Nous vous suggérons l'installation de Google Chrome ou Firefox afin d'obtenir un navigateur moderne et ne plus afficher ce message.

ASSURANCE DE DOMMAGE

Assurance auto et assurance habitation

Un bon conseiller qui vous connaît votre situation et
vos besoins sera à même de vous guider dans votre choix.

Nécessaire à la protection de votre patrimoine

Que ce soit pour votre auto, votre maison, votre chalet ou encore votre véhicule motorisé, vous voudrez vous procurer cette protection primordiale. Certains sites Internet vous promettront le meilleur prix. Ce n’est pas nécessairement notre objectif premier. Chez votreconseiller.net, notre philosophie est plutôt de vous mettre en contact avec des professionnels qui sauront vous conseiller adéquatement.

L’assurance dommage, beaucoup plus qu’un prix

Dans cette optique, nous avons identifié des conseillers qui sont également propriétaires de leur propre entreprise et qui ont à coeur leur réputation et la satisfaction de leur clientèle. Ainsi, vous n’aurez pas nécessairement accès à toutes les compagnies d’assurance via ces conseillers, mais une chose est sûre, vous aurez un excellent service et vous ne serez pas traités en numéro. De plus, vous aurez des conseils. L’assurance de dommages est un domaine beaucoup plus complexe que vous ne l’imaginez.

Une voiture neuve, c’est cher

Dans le livre D’endetté à Millionnaire, nous expliquons comment une voiture neuve peut-être une dépense très importante. Prenons par exemple le choix d’une voiture neuve, payée 33 000 $. Elle vous coûtera 0.33$ du kilomètre, si vous faites 60 000 km. Si vous faites le choix de l’acheter usagé, disons à 16 500$, et que vous la conservez jusqu’à 260 000 km, elle ne vous aura coûté que 0.08$ du kilomètre !! Ajoutez dans la balance le prix de votre assurance dommage, la différence entre une voiture neuve ou une auto de seconde main pourrait vous surprendre. Un conseiller en sécurité financière vous guidera également dans ces décisions.

Choisir un bon service

Bref, si vous tenez absolument à avoir la prime la moins chère sur le marché, il sera toujours de votre responsabilité de faire le magasinage approprié. Par contre, si vous valorisez l’importance du service à la clientèle dans vos démarches, vous êtes définitivement à la bonne place.

Voici l'approche qu'on vous propose

Pour en savoir plus, rencontrez un conseiller chez VotreConseiller.net.